Aller au contenu

Responsable Qualité Service Client H/F

Sur site
  • Fort de France, France

Description de l'offre d'emploi


Ixora conseil, cabinet spécialisé en recrutement, accompagne un leader dans le domaine de l'express aérien, dans le recrutement de son/sa Responsable Qualité Service Client. En tant que maillon essentiel du réseau, vous contribuerez à garantir une expérience client exceptionnelle tout en favorisant l'innovation et l'excellence opérationnelle.


Missions :
En tant que Responsable Qualité Service Client, vous serez chargé d'animer le service qualité client du réseau et de réfléchir à des propositions d'organisation visant à maximiser la satisfaction client.


  • Identifier les anomalies de délai et de qualité des prestations, organiser et suivre les processus de réclamation et de gestion des litiges.
  • Accompagner le changement et former les équipes opérationnelles pour promouvoir la qualité de service.
  • Superviser le fonctionnement du Call Center et contribuer à la transmission et à la promotion de la culture d'entreprise.
  • Mettre en place et veiller au respect des procédures pour garantir la qualité de service.
  • Superviser les indicateurs de suivi de la qualité du service client et rendre compte régulièrement à la Direction des événements importants.


Pré-requis du poste

Profil Recherché :

Nous recherchons un professionnel passionné par le service client, titulaire d'un Bac +4 au minimum et justifiant d'une expérience professionnelle dans ce domaine.


La maîtrise de l'anglais est requise, tout comme la capacité à résoudre les litiges clients sur le terrain.


De plus, une vision stratégique globale du réseau et la capacité à mettre en œuvre des stratégies duplicables sur l’ensemble du réseau (Martinique, Guadeloupe et Guyane, Saint-Barthélemy, Réunion), le poste étant basé en Martinique


Sur site
  • Fort de France, France

ou